♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que faites vous pour le nouvel an ?

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Au jour le jour -> Vos questions du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:47 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

Tout est dans le titre

Pour nous on va le passer chez ma mere avec mon petit frere et peut etre des amis a mon frere

Au menu :
- Salade composé
- Foie gras

- Canard a l'orange
- Haricot vert et pomme dauphine

- Fromage
- Buche de noel maison

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:04 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

moi je bosse le 31 a midi et le soir je pense finir a 2 ou 3h du mat donc je ne fais rien surtout que je retravail le 1er a midi

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:07 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

Ness, pas de chance, bosser au reveillon pas top ! Pareil pour le jour de l'an mais bon faut bien bosser lol !
Arf c'est ça que j'ai zappé hier, je cherche du foie gras Hallal ... Ca existe ? Va savoir lol ! Sissi, ça a l'air très bon !

Nous on ne sait pas encore ce que l'on fait, c'est l'anniversaire de mon beau frere, et d'habitude bah on le passait avec ma B famille mais là, il sort en boite ...

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Wed 30 Dec - 17:59 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

oui sa existe jen est acheter l annee dernier javais trouver a geant

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:00 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

MOI JE FETE NOUVEL AN CHEZ MOI OU CHEZ MA MERE ON VERRA BIEN
OUI DU FOIS GRAS HALLAH SA EXISTE ET PLEIN D AUTRE CHOSES
PAS TP POUR TOI NES DE BOSER POUR LES FETES QUE VONT FAIRE TA PETITE FAMILLE ALORS?
 PASER DE BONES FETES ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONE ANNEEE

Back to top
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Thu 31 Dec - 10:56 (2009)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

omar fais garder les petit chez ma mere pour aller en soiree avec ses freres et leur copine
il vient me chercher a la fin de mon taf vers 3h pour quon rentre tout les deux

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Fri 1 Jan - 12:43 (2010)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ? Reply with quote

Nous n'avons rien fait pour le réveillon ni pour le jour de l'AN, finalement ça reste un jour comme un autre

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17 (2019)    Post subject: Que faites vous pour le nouvel an ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Au jour le jour -> Vos questions du jour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation