♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre voyage de noce en Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Vacances et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Notre voyage de noce en Turquie Répondre en citant

Un sejour a Antalya en Turquie pour une semaine du 4 au 11 janvier 2010,  pour 598 euro tout compris pour 2

Son offert durant le sejour :
- 7 nuits dans un hotel 4 et 5 etoiles
- Petits dejeuners et diner sous forme de buffet
- Boisson de bienvenue (????)
- Des cadeaux surprises
- 1 soirée traditionnelle Turque avec musique et folklore
- les services d'un accompagnateur parlant français
- transfert sur site en autocar climatisés
- Visite de boutiques traditionnelles de tapis, bijoux et cuir (pour le tapis on assistera aux techniques de fabrications)

Il ya les billets a payer 149 par personnes et le repas de midi puis les achats personnels et la sortie du dernier jour a 29 euro

Le Sejour a Antalya et les perles de la Riviera Turque
- Jour 1 : Arrivée
Installation dans un hotel 5 etoiles repas du soir

- Jour 2 : Region d'Antalya
Cocktail de bienvenue et informations sur le deroulement du sejour suivi d'un tour d'orientation de la ville. Repas du soir et nuit en hotel

- Jour 3 : Pamukkale
Apres le petit dejeuner depart de l'hotel et decouverte des paysages de l'anatolie et de la vie a l'interieur des terres. Decouverte du site de pammukale.
Apres midi depart pour le "chateau de coton"
Nuit dans un hotel avec repas du soir

- Jour 4 : Retour dans la region d'Antalya
A travers des paysages de montagne. En chemin visite d'une boutique de tapis au cours de laquelle on nous expliquera et presentera les techniques de confections des tapis
Repas du soir et nuit a l'hotel

- Jour 5 : Region d'Antalya
La ville regorge de sites a decouvrir : Musée d'archeologie, marchés turcs typiques et chutes d'eau
Visite d'une boutique de bijoux et assisterez a un defilé de mode de vetement de cuir

- Jour 6 : 1/2 demi journée a Pergé
Site fondé a lendemain de la guerre de Troie par les grecs et conquis par Alexandre

- Jour 7 : Manavgat - Croisiere
Optionnelle (a payer sur place)
Apres le petit dejeuner depart pour le site champetre de Manavgat jusqu'a la mer
Retour a l'hotel apres le repas du soir, depart de l'hotel pour vous rendre a la soirée turque a laquelle vous etes conviés pour admirez le folklore et les celebres danse du ventre et profiterez d'une boisson locale offerte
Retour et nuit a l'hotel

- Jour 8 : Retour
Fin du sejour

Les horaires pour le depart et le retour
Vol aller le 4 janvier :
- convocation a 7h45
- decollage : 9h45
- atterrissage : 15h55 (soit 14h55 en France)
Vol retour le 11 Janvier :
- convocation : 4 h
- decollage : 6h
- atterissage : 10h45

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi
Love du fofo

essai bebe 1

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Notre voyage de noce en Turquie Répondre en citant

plus que 3 jours avant le depart je stresse grave j'ai jamais pris l'avion donc j'apprehende un peu surtout que j'ai toujours eu peur des avions meme dans les maneges
Je pense que femain je vais allez a la pharmacie pour acheter des cachets contre le mal de transport

sinon faut que je finisse ma valise tout est presque pret mais je prefere la verifier pour ne rien oublier on va allez acheter des petits gateaux et un bouteille d'eau ainsi que des piles puis je vais me prendre un livre pour l'attente a l'aeroport entre le moment de la convocation et le moment du decollage puis pour le sior la bas a l'hotel

Je suis entraint de charger la batterie du camescope comme ça on prendra aussi le camescope

Cet apres midi nous avons pu scanner les papiers (cartes d'identités et les bons d'echanges ainsi que la convocation) que j'ai envoyer sur mon adresse mail et celle de mon homme par precaution au cas ou on se ferais voler ou qu'on perdrais nos papiers on pourra les recuperer la bas par internet

sissi
Love du fofo

essai bebe 1

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Notre voyage de noce en Turquie Répondre en citant

Apres une nuit blanche car Zeus a etait malade et n'a pas arreter de gemir toute la nuit je me suis levée donc a 4 heure du matin rejointe par ma mere qui n'arrivait pas a dormir Puis vers 5h mon petit frere et mon cheri se sont levés a leur tour, nous avons dejeuner et avons finit de nous preparer avant le depart a 6 h ou notre ami Claude est venu pour nous ammener a l'aeroport nous sommes arrivés a l'aeroport a 7 heure
On a fait la queue pour se faire enregistrer et recuperer nos billets, puis l'attente a commencer car l'avion a eu du retard une fois embarquer nous avons patienter encore quelques minutes avant de decoller direction l'aeroport de  Lyon ou d'autres passagers ont embarqués puis nous  avons decollés direction Antalya, nous avons manger a midi dans l'avion et avons atteri a 15h45 (heure de la bas), une fois sortie de l'aeroport nous avons etait pris en charge par le chauffeur Ali et le guide Erol qui nous ont conduit a l'hotel ou nous avons recuperer les clefs et sommes montés nous installer dans la chambre avant de redescendre a 18h pour le cocktail de bienvenue

Jour 2 :
Tour d'orientation de la ville avec un arret repas dans un joli restaurant puis visite de village et une maison de chez eux, puis nous sommes rentrés et avons profiter du coucher de soleil

Jour 3 :
Levés a 5h30 pour un depart a 6h45 car nous avons fait de la route pour arriver a Pamukkale, le matin deux arrets dont un ou on a pris des photos
Arrivés a l'hotel ou nous allions passer la nuit nous avons manger et l'apres midi on a visiter un site dont un ancien theatre datant de l'epoque romaine ainsi qu'une ville et le chateau de coton

Jour 4 :
On est repartis pour Antalya en chemin le matin on a visiter une boutique de tapis ou l'on a pu voir la confection des tapis

Jour 5 :
On a visiter une bijouterie, fait un arret paranomique pour prendre des photos d'une chute d'eau et l'apres midi on a visiter un musée archeologique

Jour 6 :
 Matin visite du site de la guerre de troie a Pergé, puis defilé de mode de vetement de cuir et l'apres midi on est allés dans un marché turque, avant d'aller a la vieille ville et le soir a une soirée Turque

Jour 7 :
Un arret paranomique avant d'aller visiter une mosquée puis nous avons embarqué sur un bateau ou nous avons manger a bord
Puis au retour a l'hotel nous avons fait nos valises et a 18 h on etait invités pour un apero
Nous sommes allés avec des personnes du groupe avec qui on a eu des affinités nous balader puis on a manger tous ensemble a l'hotel avant de re sortir pour allez boire un dernier café

Jour 8 :
Depart de l'hotel a 3 heure du matin la bas (2 h en france) diction 'aeroport ou on s'est fait eregistrer puis attente avec nosamis et dernier caé avande monter dans l'avion et tor en France

Voici le resumer sinon pour les photos vous les avez sur mon msn j'ai fait un album il en manque encore je suis entraint d'essayer d'enregistrer le montage video des photos sur dailymotion mais sa met du temps des que la video est installer je vous met la video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Notre voyage de noce en Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Vacances et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation