♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Divers -> Les animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:29 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

J'ai eu aussi un Shi Tzu enfin elle est toujours là, on l'a eu elle était pas plus grosse qu'une balle de tennis, c'était trop mimi... maintenant elle doit avoir 14 ans.
Elle s'appelle LABSIE. C'est le chien de mes parents et donc j'ai vécu avec elle jusqu'à mes 20 ans.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:18 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Hihi c'est vrai que chiot ils sont vraiment tout petits ... Mais qu'est ce qu'ils sont cherrrr ! lol

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:41 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

toute facon tout les chiens sont chere maintenant lol

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Mon 23 Nov - 10:47 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Oui, purée, j'hallucine toujours en passant devant une animalerie !

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:00 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

moi la mienne je les payer 450e ben je les pas eu chere quand tu vois le prix de certain chien qui se vende jusqua 1000e voir certain 1500e les fou

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:05 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Je ne mettrais jamais autant pour un animal =O 1000€ ils sont fous les gens !

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Tue 24 Nov - 18:29 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

grave

Back to top
Visit poster’s website
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:19 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

un chien, prenommé Zeus c'est un rottweiller il a 8 mois et est trop mignon je l'adore

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:00 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Oooh il est troooooooop beau ! j'adore les gros gabaris, mais en appartement c'est pas top.

Back to top
Visit poster’s website
sissi
Love du fofo

essai bebe 1

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:45 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

oui heureusement qu'on a un jardin puis dans quelques mois on demenage normalement pour habiter une maison avec grand jardin

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:18 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Nous, dès qu'ona une maison, un se prends un dog argentin, normalement, mais il sera inaccessible aux enfants, genre une cabane au fond du jardin entouré d'un grillage. Mais assez de terrain pour qu'il se degourdisse !

Back to top
Visit poster’s website
sissi
Love du fofo

essai bebe 1

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:42 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

ok le notre est habitué au enfans mais je surveille car meme si il est tres gentil avec les enfants on ne sais jamais ce qui peux se passer dans sa tete

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:01 (2009)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

pk prendre un chien si c'est pour le laisser dans une cabane au fond du jardin? meme si il a du terain pour se degourdir?
pour moi un chien de compagnie et fais pour vivre dans la famille et pas dans un jardin, plus tu isoleras le chien et moins il seras habituer au enfant et donc la l'accident un jour pourras arriver parce que ton chien ne seras pas habituer et le jour ou un de tes enfants echaperas de ta surveilance pour aller voir le chien tu ne sais pas se quil peu arriver
avant javais un staff et avec les enfants cetait un amour il faut pas se dire que parce que cest un gros chien il va etre mechant avec tes enfants enfin se n'est que mon avis biensur

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Fri 1 Jan - 18:03 (2010)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

Vania wrote:
J'ai eu aussi un Shi Tzu enfin elle est toujours là, on l'a eu elle était pas plus grosse qu'une balle de tennis, c'était trop mimi... maintenant elle doit avoir 14 ans. Elle s'appelle LABSIE. C'est le chien de mes parents et donc j'ai vécu avec elle jusqu'à mes 20 ans.

Ma ptite chienne est maintenant décédée

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Sat 2 Jan - 10:42 (2010)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ? Reply with quote

a dsl vania

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: Avez-vous des animaux chez vous ? Lesquels ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Divers -> Les animaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation