♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Racontez nous votre histoire ♥
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Famille -> Votre couple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:05 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

MON HISTOIRE A MOI A COMMENCER A L AGE DE MES 15 ANS ET LUI AVAIT 25 ANS ON S EST RENCONTER SUR UN TERRAIN DE FOOT LUI IL VENAIT D UNE AUTRE VILE QUE LA MIENNE ET ON SE CONNAISER PAS DU TOUT.
LUI M AVAIT APERCU MAIS PAS MOI IL EST PASSER DEVANT MOI MOI J AI JUSTE REGARDER SANS PLUS ET APRES J AI VU UN PETIT GARCON JOUER A LA BALE TOUT SEUL ALORS JE JOUAIT AVEC LUI ENSUITE CET BALLA EST LLER SUR LA TOIT D UNE CABANE ET MON CHERI EST ALLER LA CHERCHE ET MOI JE ME SUIS APPROCHER ET J AI DIT D UNE VOIS DE GAMINE UNE PHRASE TOUTE BETE TU ES UN BON GRIMPEUR.
ET APRES ON A COMMENCER A DISCUTER ET JE LUI AI DEMNDER SI IL ALLAIT REVENIR IL MA DIT QUE PEUT ETRE ET ON SAIT REVU DEUX JOURS APRES SANS QUE JE SACHE QU IL VIENNE JE SUIS ALLER LA OU JE L AI RENCONTRER ET IL EST VENU AVEC UN POTE.
MOI J ETAIS SUR UN BANC ET EUX SA SONT GARER SUR LE PARKING MAIS SE SONT PAS APPROCHER J AI VU MON MEC S ELOIGNER JEPENSE POUR ALLER PFAIRE UN PIPI ET SON POTE M A FAIT SIGNE DE VENIR ET QUAND IL MA VU ARRIVER IL A ETE SURPRIT.
SON POTE A EU L IDEE DE NOUS LAISSER ALORS IL A PRIT LA VOITURE DE MON CHERI POUR ALLER FAIRE UN TOUR ET NOUS ON SAIT BALADER DANS UN PARCOUR DE JEU ON SAIT ASSIT SUR UN BANC ET JE ME SUIS ASSIT SUR SES GENOUX ET ON DISCUTER APRES ON SAIT REGARDER ET ON SAIT EMBRASSER.
ET 5 ANS APRES ON A EU NOTRE PREMIER FILLE ET ON EST ENSEMBLE DEPUIS 13 ANS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Nov - 19:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Sun 22 Nov - 22:06 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

Ouaaah tu été comme moi INCONSCIENTE mdr !

Nous, on s'est croisé la première fois, mais m'en suis pas aperçu, il etait passé en voiture devant mon collège, il etait 17h, je passais mon temps sur un muret le temps que mes copines prennent leur car. Je lui ai souris a ce qu'il m'a dit et il a craqué il avait 21 ans.
Un soir, je suis aller me refugier sur CE muret après une dispute avec ma maman, et une voiture s'est stoppé net devant moi en plein milieu de la route, moi gogolle que j'etas j'essaye de gratté une clope aux mecs, et là cheri descend et m'en donne une ♥ .. Il demande s'il peut faire connaissance, et si je veux aller boire une verre :p Je venais d'avoir 15 ans, on va restaurant Kebab de ses amis (Ceux dans la voiture) et là grosse cruche, je commande une bierre, mdr , le restau blindée de turc muslim, la honte !
On est sorti ensemble plus de 6 mois plus tard, il a mis du temps a gagner mon coeur.

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:35 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

TRES JOLIE HISTOIRE ET OUI L AMOUR N A PAS D AGE ET FRANCHEMENT MOI JE M ENFOUTER DE SON AGE ET DES ON DIT

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:07 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

Moi pareil, je me suis meme faché avec une de mes tante, que je ne vois plus depuis, selon elle, il profitais de moi et de mes fesses, mdr, genre, il aller se marié avec une tunisienne et me lacherais ... Quand elle a apprit que j'attendais un enfant de lui, ça lui a encore moins plus. Selon ses dires, elle ne considere pas notre fille de sa famille .. Bah ecoute tant mieux pour elle, hein ? Il m'en reste pleins de tantes

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Wed 25 Nov - 21:56 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

C'est trop bizarre comme les gens peuvent réagir.

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Wed 25 Nov - 22:50 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

QUESQUETU T ENFOUT DE TA TANTE
C EST COMME MOI ON MA DIT QUESQUE TU FOUS AVEC UN ARABE TU VERAS IL VA TE FORCER A PORTER LE VOILE ECT...
ET MEME ENCORE UN DE MES ONCLE QUI LE DIT A MA MERE SI SON PERE SERAIT ENCORE LA IL SERAIT PAS CONTENT ET MEME HONTE

Back to top
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:07 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

La première fois que nous nous sommes rencontres c'était fin septembre 2002, j'étais alors âgées de 17 ans et alors que j'étais chez le beau père de mon ex nous sommes tombés en panne de voiture et ils ont téléphoné a Gérard qui est venu nous dépanner et nous a pris dans sa voiture.  Je suis tomber sous son charme mais une phrase qui l'a dit m'a fait perdre espoir. "Je ne sortirais pas avec une fille plus jeune que moi". Jusqu'en décembre 2003, nous sommes rester des amis, puis le 9.12.2003 je l'ai appeler pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et la nous avons discuter et il est venu me voir quelques jours après.
Notre histoire a commencer et le 18 février 2004, je suis allez vivre chez lui et depuis c'est le grand Amour.
Malgré notre différence d'âge de 17 ans, nous nous aimons et le regard des gens ainsi que les phrases blessantes du genre elle est avec pour son fric ou autre on s'en est accommodé car le plus qui fait mal c'est lorsque après plusieurs années que l'on nous connaissait et qu'on a annoncer notre mariage a la famille et plus particulièrement a la soeur aînée de Gérard avec qui tout ce passait bien enfin presque a essayer a 1 mois du mariage de nous faire séparer sa fait très mal.

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 29 Dec - 08:53 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

Comme quoi, même avec un gros ecart au niveau de l'age l'amour frappe n'importe ou ! :p Ta belle soeur a abusé !

Back to top
Visit poster’s website
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

PostPosted: Tue 29 Dec - 14:10 (2009)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

oui

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Maman

PostPosted: Fri 1 Jan - 12:44 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

Nous sommes maintenant fiancés !!!

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:02 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

TOUTE MES FELICITATION VANIA
ET COMMENT CEST PASSER LA DEMANDE?

Back to top
Vania
Love du fofo

Maman

PostPosted: Sat 9 Jan - 11:49 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

La demande a été faite le 24 décembre lors de l'échange des cadeaux de Noël.
Mon chéri m'a fait sa demande devant une grande partie de ma famille, nous étions 18.
J'attends toujours ma bague qui est à la bijouterie pour un agrandissement

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Sun 10 Jan - 23:22 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

Ooh super devant la famille =)

Ah bah tiens, moi ma bague est un peu grande et j'ai dejà perdu une pierre ... J'vais faire marcher la garantie =)

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:18 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

TROPS MIMI VANIA DEVANT LA FAMILE QUEL BEAU GESTE D AMOUR
VIVEMENT LE JOUR DU MARIAGE

Back to top
Vania
Love du fofo

Maman

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:08 (2010)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥ Reply with quote

J'ai récupéré ma bague de fiançailles

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:55 (2019)    Post subject: Racontez nous votre histoire ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Famille -> Votre couple All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation