♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La propreté

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des parents -> De 1 an à 3 ans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Sat 21 Nov - 10:57 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

A partir de quel âge vous avez commencé a lui apprendre la propreté ? Et a quel l'âge l'on-t-ils eté ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov - 10:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

PostPosted: Sat 21 Nov - 10:59 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

moi je comence a les metre sur le pot a partir de 18 mois avant je trouve sa tot
je comence par les habituer a les metre toujour a la meme heure meme si il ne font rien au moins sa les habitue

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Sat 21 Nov - 11:03 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

Nous pour l'instant, c'est juste avant la douche ... Bon hier, elle a fait pipi une fois dans la douche, mais elle est rester sur le pot un peu plus longtemps que d'habitude. Mais ça fait 1 mois, que je lui apprends ce qu'elle fait dans la couche, donc elle commence a comprendre ce qu'est un pipi et un caca :p

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Sat 21 Nov - 11:04 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

oui cets deja bien

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:02 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

alors hier soir je suis tomber en panne de couche alors jai dit a meziane et saadi que ben on ne metais pas de couche alors je matendais au pire le matin ben resultat saadi et meziane se sont reveiler et siont aler faire pipi et au matin rien du tout dans le lit je leur est dit que jetais tres contente alors on reessaie se soir

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 24 Nov - 17:09 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

Oooh c'est super ça

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

maman

PostPosted: Tue 24 Nov - 18:24 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

bon cette nuit pipi au lit

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Wed 25 Nov - 22:11 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

Ah mince ! ça peut pas marcher à tout les coups.... mais c'est bien d'essayer.

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:14 (2009)    Post subject: La propreté Reply with quote

Arff heureusement que les alèse existe hihi

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:51 (2019)    Post subject: La propreté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des parents -> De 1 an à 3 ans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation