♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les heures autour de la naissance de Soukaïna
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des parents -> Votre accouchement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

PostPosted: Tue 1 Dec - 11:32 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

OUI EXACTMENT SI J AI UN CINQUIEME J ESSAYERAI DE TENIR JUSUQ A LA FIN

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Dec - 11:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Tue 1 Dec - 13:37 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Pareil pour moi, moi je veux tenir jusqu'au bout dans tous les domaine, je veux pas connaitre le sexe, je veux tenter sans peri.....

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Wed 2 Dec - 20:28 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Ah je ne savais pas qu'on pouvait demander avant le terme !

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Thu 3 Dec - 08:40 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

On en apprends tous les jours Pour certaines femmes, la grossesse devient invivable, donc ils avancent le declanchement .. Bien sur il ne faut aucune contre indication et que le bébé soit prêt (ainsi que le col hihi)

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Thu 3 Dec - 10:06 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

OUI ON PEUT DECLENCHER AVANT THERME
MOI J ARRIVERAI PAS A TENIR 9 MOIS SANS CONNAITRE LE SEXE DE L ENFANT MAIS LA  PERI JE VAIS ESSAI SANS

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Thu 3 Dec - 10:42 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Christelle, bah en fait, j'ai ete tellement enervée que tout le monde sache le sexe et le prenom dès le 5 eme mois que je veux pas savoir pour la prochaine fois. Les gens m'ont tellement emmerdé a me repeté 15 mille fois le prenom d ma fille alors qu'elle n'etait pas encore née, qu'à la naissance j'ai carrément hesité. La prochaine fois, j'ai envie de garder tout ça pour nous, a la naissance nous auront deux surprise (Le sexe et sa bouille ♥)

4fin c'est ce qu je dis maintenant, va savoir je changerai p-e d'avis hihi.

Par contre, si ma prochaine grossesse se passe aussi bien que pour souki, j'irai jusqu'au bout, j'ai adoré les derniers jours !

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Thu 3 Dec - 16:47 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

MOI POUR LA DERNIERE ON M FESSAIT TELLMENT CHIER POUR DIRE QUE J ATENDER UN GARCON ET FINALEMNT C ETAIT UNE FILE ET MOI JE LE SAVAIT DEJA ET POUR LE PRENOM JE NE DISAIT JAMAIS LE BON PRENOM JE DISAIT QUE J ESITER ENCORE

Back to top
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

PostPosted: Fri 4 Dec - 10:23 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

moi perso je suis contre le declenchement juste ^pour saranger dans les dates
et ici les gygy n acepte pas les declanchement pour raison inutile, une grossese cest 9 mois cest pas pour rien lol
en plus cets vachement plus douloureux un declenchement que un acouchement naturel et puis ou et la surprise que de conaitre deja le jour et presque l heure de la naisance de son bb je trouve sa nul pour ma part

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Fri 4 Dec - 13:16 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Oui c'est pas cool, mais une maman qui a je sais pas, eu;; une siatique, qui fait de la retention et qui tient plus debout ... C'est comprehensible le declanchement.

Back to top
Visit poster’s website
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:03 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

oui si elle souffre mais moi je parle declenchement juste parce que on en a marre alors que tou se passe tres bien ou parce que on est presser etc

Back to top
Visit poster’s website
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Sat 5 Dec - 10:36 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Je n'ai pas souffert pendant mon accouchement même si j'ai été déclenché. Certes c'était long mais pas du tout douloureux, j'avais demandé la péridurale elle a fonctionner du moment où on me la posé c'est à dire de midi jusqu'à l'accouchement après 20h. J'étais par contre dans un état, complétement choutté avec le produit !

Back to top
Visit poster’s website
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:48 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Ahh oui Ness là evidemment je comprends ... Ou alors celle qui programme parce qu'elles des trucs prevu ou blabla lol

Vania, mdr pareil pour moi, j'avais 2 de tens'

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:46 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

MOI POUR MES DEUS DERNIERES GROSESSE C ETAIT POUR DES RAISON DE SANTE C ETAIT PAS POUR MON PLAISIR DE MON DEBARRASSER AVANT L HEURE
ET POUR MOI C ETAIT PAS DOULOUREUX DUTOUT C ETAOIT PLUTOT LONG DE 9H A 15H30H.

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Wed 9 Dec - 13:29 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

Ma tante s'est fait declancher pour ses jumeaux, ça a été très long près de 24 h !

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Thu 10 Dec - 10:04 (2009)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna Reply with quote

AH OUI SA C EST LONG LA PAUVRE

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:46 (2019)    Post subject: Les heures autour de la naissance de Soukaïna

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des parents -> Votre accouchement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation