♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couvre feu pour les mineur de moins de 13 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Couvre feu
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Couvre feu pour les mineur de moins de 13 ans. Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?   
Personnellement, je pense que ce decret devrait être appliquer partout, et même élargir la tranche d'âge. Selon moi, un enfant de moins de 16 ans, n'a rien à faire dehors, seul ou avec ses amis, après 21h !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Couvre feu pour les mineur de moins de 13 ans. Répondre en citant

personelemement je trouve sa debile
c'est au parent de savoir que un gamin de 13 na pas a etre dehors le soir pas besoin de lois pour sa

Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Couvre feu pour les mineur de moins de 13 ans. Répondre en citant

Ah oui evidemment, mais de nos jours les parents (enfin certains) s'en foutent completement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Couvre feu pour les mineur de moins de 13 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation