♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos coups de coeur du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Répondre en citant

Moi en ce moment à fond dans la voiture j'écoutes le nouvel album de DIAM'S, il est génial !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Répondre en citant

J'adore Diam's ♥, mais en ce moment, j'ecoute un peu de tout, mdr.

sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Répondre en citant

Christophe MAE dont je suis dingue, mais aussi Emmanuel MOIRE et Gregory LEMARCHAL

Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:01 (2009)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Répondre en citant

Shocked les 3 je ne les ecoutes que lorsqu'ils passent sur radio.. Et encore j'ecoute rarement sinon sur chaine musical :p

Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ? Répondre en citant

J'écOutes encore Diam's et surtout deux de ses dernières chansons "SOS et Dans le noir".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Quels sont vos coups de coeur du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation