♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Au jour le jour -> Votre programme du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

Oulalala, escusez moi de mon absence, mais ces jours-ci, on a beaucoup profiter de papa ♥
Tout d'abord, le 14, ma soeur a fêter ses 16 ans .... Pouf, ça change rien a son caractère de merde :p
Souki fête aujourd'hui ses 19 mois, et bizarrement, et malheureusement pour moi, elle regresse au niveau du coucher : il lui faut sa berceuse, chanter par "moi" hihi, et le gros calin de 10 minutes, avant que je puisse la poser dans son lit, sans qu'elle ne hurle au scandale, parce que je dors pas dans sa chambre ... Bref, je l'aime quand meme ma grenouille mdr !

Et vous, quoi de beau ? :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

19 mois, ça passe vite !

Le dodo va être dur - de plus en pus dur - et je vais passer par là aussi je pense.

Aujourd'hui je suis en congé (heureusement vu la neige encore ce matin) mais demain je travaille mais que le matin.
J'attends également pour savoir quand mon chéri va rentrer de Guyane, je commence à en avoir marre que cette fusée ne décolle pas Cool

Vania
Love du fofo

Maman

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

Dans 25 minutes, je saurais si la fusée a décollée pour espérer le voir a noel

Mlle-Lakata
Admin'

Maman

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Nous, ça va, dehors, c'est tout blanc, hihi. Donc demain, si ça continue, on va sortir les petites au parc, on va investir dans des luges =). Soukaïna n'a pas apprecier la neige, avant-hier :S donc on va voir ce que ça donne, hihi. J'ai enfin trouver ce que je pourrai offrir a mon homme pour noël : une parabole (Il a juste le decodeur) et un cadre photo numerique, depuis le temps qu'il m'en parle ♥. Et pour moi, ce sera seche cheveux + lisseur, table a repasser

ness
Love du fofo

Prénom: vanessa
maman

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

alors vania ton homme pouras rentrer ou pas?
lakata sympa tes kdo moi j'ai pas encore acheter pour omar
ici il a neiger cette nuit cest tou blanc mais je pense pas que sa va rester vu que le soleil se montre maiq bon les peti auront le temps d aler jouer un petit peu sinon ojourdhui je bouge pas je ratrape mon menage et mon linge avant d aler au boulot se soir biz

Mlle-Lakata
Admin'

Maman

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

Je crois savoir ce que cheri va m'offrir a noel : Une bague ... de fiancaille, normalement .. hein ! =)

Vania
Love du fofo

Maman

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009 Répondre en citant

Mon chéri a pu rentrer Je suis contente qu'il soit revenu juste avant Noël.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Semaine du 14 décembre au 20 décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Au jour le jour -> Votre programme du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation