♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ESSAI BEBE 5

Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des essais -> Tout ce qui tourne autour de vos essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:49 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

COUCOU LES FILLES VENDREDI JE SUIS ALLER CHEZ MON GYGY POUR ENLEVER MON STERILET PAR CE QUE J AIENVI D AVOIR UN BEBE
ALORSJ ATTEND QUE MES REGLES VIENENT ET FINISSENT VITE POUR ATTAQUERALORS MON CHERI DOIT BIEN SE TENIR ET A PRENDRE DES FORCES.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

PostPosted: Tue 22 Dec - 08:53 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Lol, j'adore le "prendre des forces" et oui, m'sieur, tu va en avoir besoin hihi.
Bhé ecoute, je te dis merde pour les essais, pour ne pas porter la poisse hihi.
Moi, j'attends toujours .... Pas d'essais avant minimum fin 2010 ... Pffff c'est long ! lol

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:18 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

OUI MERCI C EST GENTILLE
ET TOI POURQUOI ATTENDRE FIN 2010?

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:31 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Pour plusieurs raison, dejà nous voudrions que souki aille a l'ecole avant d'avoir un second enfant, nous devont attendre juin pour refaire une demande de logement, et puis j'aimerai bosser un peu avant =)

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:43 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

HOULA SA FAIT BEAUCOUP DE CHOSE SI TU RETRAVAILLE TU VA ATTENDRE LONGTEMPS POUR EN REFAIRE UN AUTRE OU A PART QUE SI TU PREND UN PETIT CONTRAT.

POURQUOI TU HABITE UN F COMBIEN?

MOI SA ME DERANGER PAS QUE MES AUTRES FILES N ETAIT PAS ENCORE L ECOLE POUR FAIRE LES SUIVANTE.

BON COURAGE

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:02 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Là, nous sommes dans un f3, on s'plaint pas, c'est la première proposition que l'on a eu, et ce n'est pas dans un quartier/cité Razz Il est assez petit, en gros même si les premiers mois, on est encore dedans, notre lit + lit de bébé, y'a plus de place dans la chambre Au depart nous voulions un bébé très vite, mais j'ai fais une FC, on a pris ça comme un signe, et puis nos finances ne sont pas vraiment au top, (Bien pour 3 mais pas assez pour 4)

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Wed 23 Dec - 09:05 (2009)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

AH OK JE COMPREND MIEUX MAINTENANT J ESPERE QUE LA NOUVELLE ANNNEE SERA MEILLEUR POUR TOUS SE QUE VOUS SOUHAITE

Back to top
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Tue 5 Jan - 09:27 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

VOILA J AI FINI MES REGLES ALORS C EST PARTI AU BOULOT MONSIEUR

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:20 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Mdr aller au boulot ! Surprised

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Thu 7 Jan - 14:31 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

A OUI SON PROBLEME ET AVEC PLAISIR

Back to top
Mlle-Lakata
Admin'

Maman

PostPosted: Sun 10 Jan - 23:23 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Lol, et bien j'ai hate que tu nous annonce une bonne nouvelle !

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:15 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

OUI SANS PROBLME JE VOUS LE DIRAIS DES QUE JE LE SERAIS
SOUHAITER MOI BONE CHANCE

Back to top
Vania
Love du fofo

Prénom: Vanessa
Maman

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:09 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

Bonne chance

Back to top
Visit poster’s website
CHRISTELLE
Habituée

MAMAN

PostPosted: Tue 26 Jan - 11:39 (2010)    Post subject: ESSAI BEBE 5 Reply with quote

OK MERCI CEST GENTILLE GROS BISOUS

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:25 (2019)    Post subject: ESSAI BEBE 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Forum Index -> Le coin des essais -> Tout ce qui tourne autour de vos essais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation