♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 21 au 27 dec 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Au jour le jour -> Votre programme du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009 Répondre en citant

Bientôt Noel !!!
Vous allez donner les cadeaux la veille ou le 25 au matin ?
Souki en a dejà ouvert quelques uns, hihi, et mes cadeaux, bhé je m'en sers dejà mdr !
Quoi de prevu aujourd'hui ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009 Répondre en citant

COUCOU LES FILLES COMENT ALLEZ VOUS? MOI SUPER BIEN MEME SI JA AVIS PAS ENVI DE SORTIR DE MON LITT DEPLUS CHERI N ETAIT PAS CONTENT QUE JE N AI PAS EMMENER MES DEUX GRANDES A L ECLE ARABE JE LUI AI DIT POUR UNE FOIS SA FAIT RIEN ELLES IRONT DEMAIN.

CE MATIN J AIO RANGER TOUS MON LINGE A LEURS PLACES ET ENFIN FINI OUFF IL ON AVAIT PLEINS.

ET CETTE APREM JE VAIS CHEZ MA MERE DEPOSER DEUS DE MES FILLES ET ENSUITE ALLER A NPE POUR RAENER UN PAPIER POUR UN DE NOS OUVRIERS PUIS CHEZ LE COMPTABLE PUIS CHEZ DES COPINES SI ELLES ONT A LA MAISON.

MON CHERI RENTRE SE SOIR GENIAL.

ET VOUS LES FLLES QUOI DE PREVU?

NOUS LES CADEAUX C EST LDANS LA SOIRRE DU 24 NOUS ON S ENFOU DE NOEL ON FETE PAS ON VA JUSTE CHEZ MA MERE POUR QUELLE SOPIT PAS SEULE.

BISOUS A VOUS TOUTE

Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009 Répondre en citant

Mdr, on pense pareil de Noël xD. Bon courage pour cette journée encore mouvementé !

CHRISTELLE
Habituée

Prénom: CHRISTELLE
MAMAN

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009 Répondre en citant

OK AU MOIN ON EST DEUX MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT

sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009 Répondre en citant

Coucou
ici tout vas bien ce matin menage et rangement
puis la je me detend un peu avant de continuer mes prepas meme si je suis en avance sur tous les prepas j'ai preparer lse tables (apero et repas) tout est ok
Il reste quelques trucs a preparer pour le repas faire cuire les haricots verts, la dinde, les pommes noisettes. Preparer la salade composée et preparer l'apero les toasts et les amuses gueules
Je vous souhaite de passer un bon reveillon a toutes et un joyeux noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Semaine du 21 au 27 dec 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Au jour le jour -> Votre programme du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation