♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum

♥ Neuf mois pour la vie ♥
Une etape essentielle pour la vie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18 Aout 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Famille -> Les cérémonies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: 18 Aout 2007 Répondre en citant

Journée du 18 Aout, apres plus de 1 ans de preparatifs de mariage le grand jour est arrivée.
Levés a 8 heures ma plus grosse angoisse a ce moment la le temps, j'ouvre le volet et la un soleil magnifique avec un petit vent leger chaud. Ouf.
Mon cheri et mon frere Sebastien vont a Castelnaudary recuperer les gateaux a Geant et les ammenés au restaurant puis passez chez ma tante a st michel de lanes lui ammené quelques truc pour le vin d'honneur.
Pendant ce temps Oscar m'ammene a Castres ou j'ai rendez vous a 10 heures a l'institut de beauté pour le maquillage.
Le temps que je me fasse maquillée Oscar part chez ses parents s'habiller.

Puis il viens me recuperer apres avoir poiroter 30 minutes a 'attendre et pourtant je suis detendue rien ne me fera perdre mon sang froid. Meme si a l'interieur je me demande se qu'il fait.

Lorsqu'il arrive nous allons a Soreze chez ma temoin; qui devait allez recuperer le bouquet et les boutonnieres. Il est 11h45 quand elle arrive chez elle le temps de discutée on surveille l'heure car a Midi je doit etre chez ma mere pour la coiffeuse c'est une apprentie qui a fait ma coiffure

Donc avec Oscar nous partons apres avoir fait quelques photos.

Arrivée chez ma mere, Laura (coiffeuse apprentie) est deja la elle a coupée les cheveux a mon cheri, a coiffée ma mere et a coupé les cheveux a mon petit frere.
Le temps de lui dire bonjour et elle se met au travail, il est 12h20.

Personne n'a faim, a force de me demandée si je suis stressée ils ont reussi a me faire stresser je me demande si tout est bien pret je prend ma liste des prepas et verifie tout est normal.

Il est 13 heures ne trouve plus les alliances et si on les avez oublier chez nous a toulouse, je les cherchent je les retrouvent avec mes chaussures dans le carton ou se trouve ma robe.
Mon beau Frere Gregoire m'a dit qu'ils arriveraient a 13h et il est 13h30 et ils ne sont pas en plus le photographe arrive a 14h30 et Gregoire devais passez un petit coup de fer sur la robe et Marylin m'aidée a m'habiller. Il est 13h35 les voila un petit bonjour ils s'excusent du retard on discute.
Je confie les alliances et le coussin a Gregoire car c'est Marianne qui nous tiendra le coussin des alliances a la Mairie
13h45 mon cheri monte s'habiller avec l'aide de son frere.
13h50 mon beau frere monte en meme temps que moi pour me repasser la robe
14h, ma belle soeur m'aide a m'habillée il est 14h15 quand mon portable sonne le photographe est en avance je demande a Jessica de prevenir son oncle que le photographe est la et qu'il attend en haut.

Mon cheri monte le chercher, quelques invités sont deja la, dans le jardin de ma mere on avait prevue des boissons fraiches pour les faire attendre.

14h20, apres 6 mois de suspens pour la robe mon cheri va la decouvrir j'ai le coeur qui s'accelere et j'ai envie de pleurer.

Ca y est monsieur me decouvre en meme temps que le photographe me prend en photo mon cheri reste bouche bée il ne sais plus quoi dire sauf ouaw

Nous voila partis pour les photos de couples, en compagnie de ma belle soeur Marylin et de nos 3 nieces, Marianne et Caroline sont émerveillée
Jessica quand a elle filme certains moment.

Sebastien (mon petit frere), fait le va et viens de chez ma mere a nous pour nous dire qui est arrivé je lui rappelle qu'a 15h45 il faut qu'ils montent tous nous rejoindre au parc du chateau pour le cortege

Je suis detendue meme si apres plus d'une heure de photo je commence a avoir mal au pieds en plus j'ai attraper un coup de soleil mais je suis tellement heureuse, j'ai l'impression d'etre dans un conte de fée.

15h40, tous les invités nous ont rejoint on dit bonjour a tous on distribue la gazette, les trucs a bulles.
Jessica tiens le paquet des confettis pour la sortie de la mairie.

Ca y est tout le monde se met en place pour le cortege j'ouvre le cortege avec mon parrain.

15h50 nous sommes devant la mairie, Monsieur le Maire nous fait attendre un peu et le voila qui ouvre la porte de la Mairie il me fait la bise (je le connais depuis longtemps, avant meme qu'il soit elu Maire et lors de son election je lui avait dit que si je me mariait ca sera lui qui nous mariera)

On monte dans la salle des mariages, tout le monde prend place, puis il commence par un petit discours, viens les articles des lois et les phrases tant attendue il est 16 heures pile lorsqu'on s'embrasse en tant que mari et femme, viens l'echange des alliances et les signatures.

Puis monsieur le Maire est le premier a nous felicités avec emotion il a meme le privilége d'embrasser la mariée pour les feciliter (se sont ces mots)

Sortis de la mairie, avec le jet des confettis je me suis reçu un coup dans l'oeil par un des enfants mais je sais pas qui, puis les felicitations avec quelques photos.

Direction le parc du chateau pour les photos de groupes, les 2 premieres photos de groupes sont avec Monsieur le Maire.

Apres les photos de groupes nous sommes allez chez ma mere boire avant de partir pour le lieu du vin d'honneur a St Michel de Lanes dans l'aude.

Arrivés au vin d'honneur vers 18 heures nous avons discutés avec tous les invités et a 20h25 nous sommes descendu en voiture jusqu'au restaurant ou avait lieu le repas.

Repas :
Menu adultes :
salade gourmande,
filet de perche a la sauce au petits legumes,
escalopes de magrets grillées au feu de bois avec garnitures
plateau de fromage
omelette norvegienne
gateau des mariés (millefeuille et Piece montée)

Menu enfants :
Jambon (salade pour un enfant)
Steak + frites
glace
gateau des mariés

Nous avons fait un discours ainsi que nos temoins

Repas de notre mariage (salade gourmande, filet de perche a la sauce aux petits legumes, escalope de magret grillées au feu de bois avec garniture, fromages, omelette norvegienne et les gateaux des mariés)

On a bien mangés, dansé et rigolée.

On s'est couchés vers 5 heures du matin

Photos de notre mariage le 18 aout 2007

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle-Lakata
Admin'

Prénom: Katia
Maman

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: 18 Aout 2007 Répondre en citant

Beaucoup de retardataires ! Lol ! Mais que d'emotions ♥ Vous etes magnifiques sur les photos !

sissi
Love du fofo

Prénom: Cindy
essai bebe 1

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: 18 Aout 2007 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: 18 Aout 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Neuf mois pour la vie ♥ Index du Forum -> Famille -> Les cérémonies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation